• vidéo de bordeaux

    « Vidéo à regarderP tite Créa de moi »

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mai 2015 à 10:47
    Bonjour Josiane
    Impossible de lire la vidéo, hélas ma connexion est bien trop lente :-(
    Belle journée à toi
    Gros bisous à plus tard
    2
    Lundi 11 Mai 2015 à 18:01

    C' est très beau !! Merci  Josiane .....

    Une belle ville vraiment à voir !!

    Très belle Soirée et belle semaine à toi 

    Bisoussssss à tout bientôt <3 

    3
    Mardi 12 Mai 2015 à 06:45

     Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠✿·˙˜”*°•.Hєʅʅơ˙·٠•●♥Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·✿˙˜”*°•.Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ 

     

     

    ✿Café du matin, café câlin.✿

    ✿Je t'offre l'envie d'y plonger dedans.✿

    ✿Le feuilleté d'un croissant.✿

    ✿Café noir, café espoir.✿

    ✿Je peux aussi lire dans le mare et chasser ton cafard.✿

    ✿Café au lait oh ! laisse-toi faire je peut fondre comme le miel.✿

    ✿Bois tant que c'est chaud✿

    ✿Café fumant café troublant avec mon doux sourire✿

    ✿tendre kiss(l)(l)

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ✿.。.Eden Love。.✿Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

     

    4
    Dimanche 24 Mai 2015 à 20:08

    Bonsoir Josiane

    Merci pour ta gentille visite, j'espère que tu as passé un bon dimanche !

    Ici il a fait beau mais ce soir le ciel est bien nuageux ! Je te souhaite une bonne soirée et

    une douce nuit

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    JanineMai 2015

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter