• Super Lady

    « Portrait femmeBon 1 er mai à tous »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Avril 2015 à 08:22

    Bonjour Josiane

    Très jolie création cool

    Je te souhaite une très belle journée .

    De gros gros bisous

    2
    Jeudi 30 Avril 2015 à 09:43

    Bonjour Josiane

    J'espère que tu vas bien, je te souhaite une bonne et agréable journée, pour le moment le soleil brille

    toujours chez moi, mais la pluie est annoncée pour ce soir

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    PS veux-tu que je t'enlève les petits cœurs mais ça serait dommage

    hebergeur d'image

    3
    Jeudi 30 Avril 2015 à 14:58

    COUCOU MA JOSIANE

    JE VIENS DE PRENDRRE UN TICKET WIFI DE MES VACANCES

    OU J' AI UN TEMPS SUPERBE DU SOLEIL A GOGO

    POUR T' ENVOYER MON PETIT BRIN DE MUGUET

    QUI TE PORTERA UN PETIT BONHEUR POUR

    CETTE ANNEE AVEC MES PLUS GROS BIBIS

    TON AMIE GIGITRISTESSE

    4
    Jeudi 30 Avril 2015 à 18:56

    bisous bonne fête du premier mai pour toi

    Joyeuse fêtes du premier mai bonheur pour toi ta famille merci de ton passage

    sur mon blog et félicitation pour t'est créa pas mal aller t'embrasse

    A bientôt ma douce Josiane de ton ami Alain Belgique bisous doux bon week-end

                             Petit poème a bientôt Alain

     MA SOEUR DE COEUR JE T'AIME ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    On a peut être pas le même sang
    Mais on a le même coeur
    Car sans toi moi je meurs ...
    Tu es ma soeur de coeur
    On a tout les 2 des vies remplies de malheur
    Tu est toujours la pour me réconforté
    Dans les moment ou je voudrais tout lâché
    Et moi je suis fière d'avoir ton amitié
    Tu ne m’as jamais trahi
    A toi je tais tout dit
    Je ne tais jamais rien caché
    Je tais dit des chose que d’autre personne ne seront jamais
    Car tu es mon amie
    Mais surtout car tu es ma soeur de coeur !!!
    Ton amitié j'ai réussi a la gardé
    Pourtant des connerie j'en ais fait
    Mais tu as su me pardonner
    J’étais une âme égarée
    Mais tu ma pris par la main
    Pour me remettre sur le bon chemin
    Je mouriré pour toi
    Car sans toi je ne serais plus moi !
    Ta pas encore trouvé le bon homme
    Mais ce n’est pas la fin du monde
    Car tu es très jolie
    Et un jour tu trouveras l'homme de ta vie
    Bien sur je ne peux pas tant assuré
    Je ne peux que prié
    Mais se que je peut t'assuré
    C’est que notre amitié
    Sa c’est sur c’est pour l'éternité !!!

    Gros bisous Je t'adore !!!!

                      **ALAIN**

    5
    Jeudi 30 Avril 2015 à 20:33

    ✿ Mon petit passage
    ✿ Juste pour le plaisir
    ✿ De te rendre une petite visite pour voir comment tu vas
    ✿ Avec la complicité de mon clavier
    ✿ Je te souhaite de passer
    ✿ Une agréable soirée 
     bisous Line
    ✿.•*`*•.ƸӜƷ.•*`*•.✿.•*`*•.ƸӜƷ.•*`*•.✿ 

    6
    Vendredi 1er Mai 2015 à 09:34

    Une clochette de bonheur,

    Une clochette de joie,
    Une clochette de bonne humeur,
    Pour toute ta famille, et bien sur pour toi :o)
    Je t’offre ce joli muguet , je te souhaite un merveilleux 1er mai!

    Kissous enchantés

    Amitié Eden Love

     

    7
    Vendredi 1er Mai 2015 à 11:57

    bonjour Josiane , passe un très beau 1 Mai  

    bisous bon weekend A+

    8
    Vendredi 1er Mai 2015 à 14:17

    Gros bisous du week-end et beaucoup de bonheur!

    9
    Vendredi 1er Mai 2015 à 15:09

    Bonne journée.http://lusile17.l.u.pic.centerblog.net/71182b73.jpg

    10
    Vendredi 1er Mai 2015 à 19:01

    Bonsoir Josiane

    Je te souhaite une excellente soirée à toi

    De gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter