• Merci évy

    « Bouquet de roses »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mars 2015 à 08:01

    Bonjour Josiane

    Cette création est absolument adorable j'aime beaucoup!

    Je te souhaite un beau dimanche

    Gros bisous

    2
    Dimanche 29 Mars 2015 à 11:52

    merci Josiane pour ces belles créas

    que j'ai vu sur ton blog ...

    passe un beau Dimanche  A+  

    3
    Lundi 30 Mars 2015 à 06:53

    Hello Josiane

    Très belle journée à toi

    Gros bisous ^^

    4
    Lundi 30 Mars 2015 à 21:21

    Bonsoir Josiane

    Elle est bien belle la création de notre gentille

    Eve, elle fait de bien jolies choses

    Je te souhaite une bonne et douce soirée

    Chez moi le même temps que chez toi avec fortes pluies et vent pas agréable pour un début de printemps

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Clusters 2 2015

    5
    Mardi 31 Mars 2015 à 07:32

    Bonjour Jo

    Petit passage matinal pour te souhaiter une agréable journée .

    De gros bisous

     

    6
    Mardi 31 Mars 2015 à 17:39

    Bonjour Josiane

    C'est avec toujours la grisaille que je viens te souhaiter une belle journée.

    Pâques arrive à grands pas,que vas tu faire?

    En famille peut etre! nous petits travaux à la maison (peinture).

     Jolie crea de Evy

    Je vais continuer mes petits passages,car je suis un peu en retard

    Bisous ta petite princesse Jasmine ♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    7
    Mardi 31 Mars 2015 à 18:54
    Bonsoir merci de la visite trés bonne soirée bis patrick
    8
    Vendredi 3 Avril 2015 à 17:32

    Bonjour Josiane 
    J'espère que tout va bien chez toi, je viens te remercier de ton passage dans mon univers.
    Je te souhaite également une 

    Bisous d'amitié Tessy 

    9
    Dimanche 5 Avril 2015 à 02:36

    Bisou je passe te souhaiter de bonnes fêtes de pâques  big kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter