• Image Reflet

    « P tit coucouMerci Evy »

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mai 2015 à 10:05

    Bonne journée à toi !

    2
    Mardi 5 Mai 2015 à 16:30

    coucou Josiane

    je te souhaite une bonne soirée et une très bonne semaine

    bisous

    nouvelles créas variées

    3
    Mardi 5 Mai 2015 à 17:44

    Bonjour Josiane,

    Je vais revenir sur les blogs puisque le temps

    ne permet pas trop de jardiner en ce moment !

    Jolie ta création , bravo ;

    Merci pour ta gentille visite.

    Bonne semaine à toi-

    Gros bisous -Violette

    4
    Mardi 5 Mai 2015 à 21:50

    Bonsoir ma douce Josiane

    je viens te souhaiter une bonne soirée remplie de douceur! merci pour ta chaleureuse visite!

    tendrement Chrys.

    5
    Mercredi 6 Mai 2015 à 05:22

    Bonjour matinal 

    que cette journée soit belle et ensoleiller

    le soleil c'est bon pour le moral

    un panier de bisous

    Line 

    6
    Jeudi 7 Mai 2015 à 22:17

    Bonne fête maman

    Quand je grimpe à l'échelle du bonheur
    Tout en haut, il y a une fleur
    Une fleur en forme de coeur
    A-t-on jamais vu ça ?
    Elle est en toi Maman
    Quand je suis tout au fond de tes bras.

    Ma vie est un enchantement
    Quand je m'endors
    Quand je m'éveille
    Ou quand je joue à tout moment 
      Une fée douce me surveille
    Et m'entoure de soins charmants
    Cette merveille
    C'est ma maman.

    *ACCUEIL ALAIN*

    7
    Samedi 9 Mai 2015 à 10:31

    bonjour josiane je viens faire un petit tour pour te souhaiter une très bonne journée

    gros bisous de ton amie

    béa

    8
    Dimanche 10 Mai 2015 à 20:07

    Bonsoir Josiane, j'espère que tu as passé un excellent week-end ensoleillé, passe une agréable soirée ainsi qu'une belle semaine, bisous lorrains

    1194986574521099551flowerandpot_daniel_ste_r-svg-med.png

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter