• En Pause

    « Trop Mimi Humour Histoire De Rire »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Août 2015 à 09:43

    bonjour ma douce Josiane, il est magnifique, très belle journée, gros bisous

    2
    Jeudi 27 Août 2015 à 13:22

    Bonjour Josiane

    Trop beau ce chat 

    Bonne pause 

    De gros bisous

    3
    Jeudi 27 Août 2015 à 15:22

    Bonne semaine

     Coucou bonjour bon jeudi  bien chaud
     Ne dis rien,lis sans parler
    Ces mots qui viennent de moi
    Pour te montrer mon amitié.
    Un poème, des mots, des phrases
    Ce sont ces mots qui sortent de mon cœur,
    Et que j'écris en t'offrant un joli sourire
    A toi  qui m'apporte du bonheur chaque jour.
    Passe une bonne journée
    Gros bisous de la kikinette 

    Barre séparatrice

    4
    Jeudi 27 Août 2015 à 18:08

    Bonsoir Josiane

    Merci pour ta gentille visite mon amie

    Tu mets ton blog en pause j'espère que tu n'es pas

    malade.

    A tout bientôt le plaisir d'avoir de tes nouvelles

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Clusters 4

    5
    Lundi 31 Août 2015 à 08:02

    Bonjour Josiane

    Un epetite pause fait du bien de temps en temps !

    Je te souhaite une belle journée

    Bisous

    6
    Mardi 1er Septembre 2015 à 10:26
    Coucou chère Josiane Où es tu ? lol Très belle journée De gros bisous
    7
    Mardi 1er Septembre 2015 à 11:55

    Bonjour Josiane,

    Bien beau ce chat, bonne petite pause mon amie

    @ Bientôt

    Bisou amical

    Redflower :-)

    8
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 15:08

    Kiss Eden Love

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter