• BISOUS

    « CHATONSTHALIA »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Avril 2015 à 07:40

     Bonjour Josiane,

    Très jolie création avec de beaux oiseaux.

    J'espère que tu vas bien.

    Pour ma part, ça roule !

     Je ne vois pas les jours passer entre les

    petits travaux au jardin , le ménage et aussi

    la garde de mes petites-filles (je dépanne

    ma belle-fille qui travaille auprès de personnes

    âgées ).

    La météo est toujours au beau fixe.

    Bonne journée à toi-

    Gros bisous -Violette

    2
    Mercredi 15 Avril 2015 à 17:38

    Hello Josiane

    Je viens te souhaiter une belle journée.

    Alors comment vas tu depuis la semaine dernière?

    Moi ça va et en plus je suis de repos, et il fait beau

    Une belle fin de semaine et profites de ce beau soleil

    A bientot Bises de ton amie Tys*

    Image du Blog nathou.centerblog.net

    3
    Mercredi 15 Avril 2015 à 20:19

    Bonsoir Josiane

    Très jolie création

    Belle soirée à toi

    De gros bisous

    4
    Jeudi 16 Avril 2015 à 16:05

    Bonjour Josiane, très jolis ces oiseaux, je te souhaite une très belle journée pleine de soleil, amicalement et bises.

    5
    Vendredi 17 Avril 2015 à 17:45

    Bonsoir Josiane

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne er

    belle soirée, chez moi il pleut

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    6
    Dimanche 19 Avril 2015 à 18:14

    hello josiane 

    j espère que tu as passée un très bon week-end

    gros kisssous 

    7
    Samedi 25 Avril 2015 à 22:13

    Quelle jolie bannière !

    Un petit passage par ton beau blog m'a fait très plaisir

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter